Cette année, pour avril, on avait le choix entre semer des graines de courges, laitue et betteraves dans notre balconnière ou faire germer 3 bourgeons florissants :

Épi de Malice, Brin de Folie et un access’ collector dans votre boîte aux lettres… À votre avis, on a choisi quoi ?


Ouvrez grand votre Box d’avril et les portes de votre dressing, on y plante 2 paires de collants tout légers sur l’environnement et sur vos Gambettes et 1 totebag fleuri dessiné par Papermint pour donner un coup de cool à vos tenues printanières.


Pendant quelques jours, la cueillette est ouverte et empochez-les à 9,90€ au lieu de 16,50€.




Et comme toujours, vous pouvez nous rejoindre pour les mois fleuris,

partir voir ailleurs si l’herbe est plus tendre, revenir…

Nos abonnements sont sans engagement !

Semez-nous le code SWEETDREAM et dites-nous…


En parlant de redoux, vous vous demandez sûrement ce qu’on fait, chez Gambettes, une fois venu le temps des cerises ?


Facile : on se découvre petit à petit jusqu’à arriver à vous proposer des tenues acidulées et fluides pour faire monter les Celsius. Car oui, à l’approche des beaux jours, c’est une Box transformée et adaptée que vous pourrez shopper.


En mai, la Gambettes vous sert un shot d’endorphines avec des mailles et une paire de chaussettes à tomber… dans la badasserie.


En juin et juillet, la Double Box (1 Box = 2 pièces beachwear) annonce la couleur. Les premières tenues solaires de l’année sont dessinées avec une marque parisienne qui donne du chic à vos dressing.


En août, la Gambettes prend ses quartiers en terre iodée. Nos collègues du Sud nous accueille sous les oliviers pour qu’on crée, ensemble, l’ultime invitation au farniente aka notre dernière pièce beachwear.



IN ENGLISH